Pétition en faveur de Nicolas Sarkozy
Une pétition vient d'apparaître sur les réseaux sociaux. Nicolas Sarkozy fait partie du patrimoine génétique de la France et il faut absolument le conserver.
Alors, qu'il disparaisse du paysage français et international, certains ont du mal à l'avaler, d'où ce début de mobilisation en faveur de l'ex-locataire de l'Elysée contre lequel un triumvirat de juges d'instruction de Bordeaux n'est pas gentil du tout.
Déjà 140 likes du genre "je suis contre la retraite de Nicolas Sarkozy parce qu'il n'a pas encore 85 ans", ou
"la retraite de Nicolas Sarkozy c'est une blague, mon Dieu seigneur, après celle de Benito XVI!" et encore "cette façon de faire est ignoble envers celui qui a tant gagné, non
rectif, qui a tant fait gagner du blé aux riches".
Non, allez, je déconne, un poisson d'avril avant l'heure: il faut remplacer dans la pétition Nicolas Sarkozy par Carambar qui veut arrêter ses blagues dans l'emballage de ce caramel made in France.
Nicola Sarkozy n'est pas une confiserie, c'est même à cause de ça qu'on l'a viré d'un certain palais. C'est vrai, on y a mis François à la place. Caramba, comme ils disaient au Mexique lors de leur révolution.
Redevenons sérieux. Savez-vous pourquoi Carambar arrête ces blagues? A cause de celle-ci, d'après ce qu'on m'a dit. Mais c'est peut-être aussi une blague...