Des discours de haine à Radio France
Au nom du soi-disant pluralisme, sans doute l'oeil figé sur les sondages remplaçant le débat public libre et citoyen, France inter vient d'embaucher comme éditorialiste le dénommé Charles Sapin, directeur-adjoint de Valeurs actuelles. Les syndicats de la radio publique sont en grève.
Valeurs actuelles est la propriété de Pierre-Edouard Stérin, milliardaire ultra-réactionnaire et ultra-catholique. Il s'est installé en Belgique avec sa famille, se définissant lui-même comme un exilé fiscal. Ah, cette préférence nationale pour s'exiler fiscalement.
Et Valeurs actuelles a été condamné pour injures publiques à caractère raciste, provocation à la haine raciale et diffamation. Ce qui n'est pas rien.
Pour en revenir à Charles Sapin, dirlo-adjoint de Valeurs actuelles, ce qui n'est pas rien non plus, il est devenu éditorialiste politique sur la matinale de la radio publique. Ses prêches débuteront-ils sur la vie du saint du jour?
/image%2F0618370%2F20260914%2Fob_5975a6_2.jpg)
