Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

capture d'écran

capture d'écran

Pour une visite en catimini dans la circonscription qui l'avait élue députée en 2022, c'est raté! Bon, les forces de l'ordre n'ont décompté que 3 000 manifestants. Normal, entre le fait de recompter les grenades dans leurs musettes, de lire Emmanuel Macron dans Pif gadget et Marlène Schiappa dans Playboy, on peut ne pas être toujours au top niveau.

Bfmtv, toujours en pointe pour la réforme des retraites à la sauce du capital dit: "à Vire, la contestation s'essouffle". Bon, sans doute, dans le nid douillet d'un média parisien, en train d'apprendre par coeur Pif gadget et Playboy, entre des annonces de pub et un coup de pommade sur la figure...

De son côté Ouest France, pas vraiment un brulot anti-palais de l'Elysée, écrit à propos de cette manif dans Vire: "Malgré un temps très pluvieux. Un record historique, tout de même, pour la capitale du Bocage, depuis le début du mouvement de contestation."

Quant à J'y suis j'y reste dans Pif gadget et sa sous-ministre dans Playboy, au milieu de la crise sociale et politique française, vous n'êtes surtout pas obligés de les lire. Du coup, cette deuxième capture d'écran:

Des milliers de manifestants à Vire (14) pour la venue d'Elisabeth Borne

Commenter cet article