La propagande de l'UMP est en marche
Bonsoir,
Je viens de recevoir un pourriel signé Nicolas Sarkozy. Je sais qui a vendu mon adresse à l'UMP : Pixmania. Je ne suis certainement pas le seul !
Je viens d'utiliser le site signal-spam.fr pour dénoncer cette pratique. L'UMP semble disposer de moyens très importants. A moins qu'il ne s'agisse de cadeaux effectués par de grandes entreprises ? (...)
Voilà le le texte du spam :
"Mes chers amis,
J'ai annoncé cette semaine ma candidature à l'élection présidentielle.
Pendant cette campagne qui commence, je veux aller à votre rencontre pour écouter, échanger et proposer.
Pendant cette campagne, je veux insuffler une énergie nouvelle à la France, cette France que nous aimons, pour laquelle je n'ai cessé d'agir, et que j'ai toujours cherché à protéger de la crise et de l'adversité.
Le seul sujet de cette campagne, c'est la France. Qu'allons nous faire pour elle en cette période faite de risques, de difficultés mais aussi d'opportunités et d'espoir ?
Un ancien monde a du mal à mourir. Un nouveau monde a du mal à naître. Et dans cet entre-deux, nous devons faire un choix. Nous pouvons choisir d'attendre et de subir, ou nous pouvons agir et prendre en main notre destin en relevant les défis du présent, en poursuivant le train des réformes dont notre pays a besoin.
C'est cette voie du courage que je vous propose aujourd'hui. Celle du travail, de l'effort et de la responsabilité. Celle d'une France forte.
Cette France, c'est avec vous que je veux la bâtir et la faire grandir.
Voilà pourquoi je veux parler avec les Français.
Voilà pourquoi j'ai décidé d'être candidat.
Vous pouvez compter sur ma détermination.
Avec toute ma fidélité, et mon amitié
Nicolas Sarkozy
Rejoignez la campagne sur www.lafranceforte.fr
Le candidat Bilan Participez Actualités Agenda Facebook Twitter
Si vous n'arrivez pas à lire cet email, cliquez ici."
Ces extraits proviennent de Médiapart qui publie en entier la colère de Jacques Soyer. Il est titré: LES POURRIELS DE L'UMP.
Cela n'apportera aucun autre commentaire de ma part, puisque tout est dit.