Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

capture d'écran sur fb

capture d'écran sur fb

Ben oui, le budget 2025 n'allait pas du tout dans le sens d'un politique sociale et progressiste. 

Question santé, les déserts médicaux prolifèrent pire que du chiendent et quel spécialiste n'est pas conventionné en secteur 2 tout en attendant les calendes grecques pour obtenir un rendez-vous.

Quant au pouvoir d'achat, il est continuellement absent des écrans radars. Il est vrai que le spécialistes, qui en causent dans les téloches, ne sont pas rémunérés au Smic et plutôt multi-cartes dans les médias libres et non faussés.

Aujourd'hui, François Bayrou de Matignon, de Pau et accessoirement de ND de Bétharram, convoque un conclave, oui ça ne mage pas de pain, sur les finances publiques. Selon Ouest France, il veut sensibiliser les Français aux « pathologies » budgétaires de leur pays. C'est vrai qu'on manque de docteurs en Gaule.

Quant à la politique d'austérité appliquée à notre pays, rappelez-vous le candidat socialiste François Hollande à la présidentielle dont l'ennemi était la finance. Président, il adouba Macron comme ministre des Finances. 

C'est à cause peut-être de ça que François Hollande et ses députés n'ont pas censuré le budget Macron-Bayrou 2025. Non?

Commenter cet article