Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

capture d'écran

capture d'écran

L'extrême droite avait fait de l'abrogation de la réforme des retraites la mère de son programme politique. Eh bien à l'Assemblée nationale, ses députés se sont alliés avec ceux du duo minoritaire Macron-Barnier pour voter contre. L'amendement, qui prévoyait cette abrogation, a été rejeté par 232 voix contre 182.

Bon, Marine Le Pen et quelques 26 autres du même métal comparaissent devant le tribunal judiciaire de Paris depuis le 30 septembre. Ils sont jugés pour des soupçons de détournements de plusieurs millions d’euros de fonds européens. C'est l'affaire des supposés vrais ou faux assistants parlementaires des eurodéputés lorsque l'extrême droite s'appelait Fn.

Ce mardi, encore du beau monde à la barre des prévenus devant la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris: Louis Alliot, maire d'extrême droite de Perpignan et vice-président du parti de MLP. "Louis Aliot bousculé à la barre du tribunal", écrit le journal régional du Languedoc-Roussillon l'Indépendant qui n'est surtout pas un brulot révolutionnaire.

Quant à Louis Salles, l'ex-assistant parlementaire supposé de Louis Alliot, il a refusé de répondre aux questions du tribunal et a gardé le silence. Na!

A noter que "Marine Le Pen est arrivée en cours de route lors de ce procès contre elle et 26 autres prévenus", raconte l'Indépendant.

Ben oui, ne fallait-il pas voter contre l'amendement du NFP abrogeant la réforme macroniste des retraites?

Mais promis juré, si nous mentons, nous irons en enfer. Nous, de l'extrême droite, sommes vraiment pour le social!

Commenter cet article