Castaner ment, Castaner ment et Buzyn également
Le premier est ministre de l'Intérieur du gouvernement pour les riches et le capital, la seconde a été adoubée en charge de la Santé. Sur leurs basques, Hirsch, patron des Hôpitaux publics de Paris. Ils n'ont pas hésité à transformer la vérité en claironnant à tout va que, lors de la manif du 1er mai 2019, une bande de voyous avait tenté de violer l'entrée de l'hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris. Et naturellement, tous les aboyeurs de service ont répercuté ce mensonge dans leurs micros ou leur papelard.
Désormais, les mêmes tentent plutôt mal que bien de faire marche arrière dans les médias. Et la police a levé la poignée de gardes à vue sur ce qui était plus violent qu'une horde sans vergogne assoiffée de sang humain.
Sous les années de plomb de l'occupation nazie, la Résistance française depuis Londres émettait ceci envers la radio vichyste: "Radio Paris ment, radio Paris ment, Radio Paris est allemand". Aujourd'hui, aucune puissance étrangère n'occupe notre pays.
Le capitalisme, seul, régente notre quotidien et nous exploite, soutenu en cela par des commis de droite, de son extrême et de cette gôche qui a quitté Hollande pour servir Macron. Et comparaison n'est pas raison. Mais parfois, quand même...
Et petit rappel de l'info libre et non faussée: