Darmanin chez Sarkozy: quand on est amis, pourquoi se gêner?
Selon des médias, le ministre de la Justice, Gérald Darmanin, qui a autorité sur les procureurs de la République et l'administration des prisons, est venu dire un petit coucou chez l'ex-président de la République à peine déclaré coupable d’association de malfaiteurs, et avant son séjour en taule, son mandat de dépôt effectif.
Il est bougrement satisfaisant que dans la peine infamante subie par Nicolas Sarkozy -dixit la flopée libre et non faussée d'éditorialistes, la droite et l'extrême droite-, le hautement présumé innocent dans une prétendue association de malfaiteurs dans l'affaire des financements libyens, puise compter sur l'amitié d'une très grande personnalité politique comme Gérard Darmanin.
De quoi ont-ils parlé en toute discrétion, hormis de cette chaude amitié qui unit tant deux pontifes de la droite française? Pas que de la pluie et du beau temps? Si?
