Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

CAPTURE D'ECRAN

CAPTURE D'ECRAN

Pour la 3e fois en quelques semaines, le milliardaire, ultra-catholique et maître après Dieu du plan Périclès pour financer la victoire des droites extrêmes françaises, refuse catégoriquement de se rendre devant la commission d'enquêtes de l'Assemblée nationale. Na!

À l’heure même de sa convocation à l’Assemblée nationale, depuis son exil fiscal en Belgique, il s'est projeté en visioconférence sur les écrans de CNews. Morceaux choisis dans des médias: "J’ai décidé de consacrer 5 % de mon temps et 5 % de mon patrimoine à des sujets politiques afin de diffuser des idées de droite au sens large. Résultat ? Ça les énerve! (...)". Et à l'encontre des représentants de la Nation: "Ils ont décidé, afin de faire les clowns, de ne me recevoir que de façon physique. Ce que je comprends, c’est qu’ils ont envie de faire les marioles devant les caméras. Ce sont des politiques, ils ont besoin de n’importe quel prétexte pour que leurs noms soient mis en avant. Ils m’attendent aujourd’hui avec des dizaines de journalistes pour pouvoir faire les imbéciles devant des caméras (…)".

Bon, le député macroniste Thomas Cazenave, président de la commission d'enquête, pense saisir le procureur de la République. Peut-être qu'en attendant, ledit Pierre-Alexandre Stérin reviendra-t-il sur CNews, la chaine d'infos libre et non faussée pour être du côté de la barricade en défense des causes les plus réactionnaires qu'il soit.

Ledit Français patriote et exilé fiscal en Belgique est passible de 7 000 euros d'amende, s'il était poursuivi et sans pour cela venir à l'Assemblée nationale.

7 000 euros... Même pas peur quand on est milliardaire pour s'assoir sur la République et la démocratie. Non?

Commenter cet article

L
Exilé fiscal en Belgique?Quand johnny se souvenant que son père était belge,avait revendiqué la citoyennté belge ,c'était avec l'idée d'être exonéré d'impôt sur le revenu......à Monaco
Répondre