Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Capture d'écran sur Fb piqué sur Charlie-Hebdo

Capture d'écran sur Fb piqué sur Charlie-Hebdo

C'était sur France 2 ce 22 mai à 23 heures, l'affaire pédocriminelle décortiquée en un peu moins d'une heure. Pour l'instant, dans cet établissement scolaire catholique, près de 200 personnes ont déposé plainte pour y avoir subi violences physiques et sexuelles. Affaire dans laquelle s'embourbe de plus en plus François Bayrou qui prête serment en n'ayant rien su ni rien entendu.

Nombre d'actes coupables sont prescrits par la Loi. Mais le gouvernement actuel, sous la présidence d'Emmanuel Macron, ne s'honorerait-il pas en abolissant la prescription sur des actes commis par des agresseurs, lesquels toujours en vie, ne peuvent pas être inquiétés par la justice rendue au non du Peuple français?

Les caméras de France 2 n'ont pas pu franchir les portes de l'établissement scolaire catholique, alors que la très sainte congrégation de Bétharram a institué une commission d'enquête indépendante dans tous les établissements scolaires qu'elle gère, sans doute au nom de Notre Dame qui êtes aux cieux. Cela débute mal. Non?

"Complément d'enquête" a analysé l’omerta et les moyens de pression pour défendre coûte que coûte ND de Bétharram. Car, "tout le monde savait" pour ce "village des pédophiles", entre Pau et Lourdes. Lourdes, la sainte cité mariale, et Pau dont le maire, député et patron du conseil général était François Bayrou, subsidiairement aussi selon lui ministre de l'Éducation nationale.

Jean-François Lacoste-Séris, dont le fils a perdu 40 % de son audition après la baffe magistrale par un surveillant, a porté plainte en 1995, Il raconte avoir subi des pressions de Pierre Laguilhon (décédé en 2015) suppléant de François Bayrou et député, le maire de Pau adoubé ministre de l’Éducation nationale : « C’était un binôme inséparable, et on ne peut pas imaginer que monsieur Bayrou n’ait pas eu une seule fois écho de ce qui se passait à Bétharram », affirme ce parent d'élève.

Comment on dit omerta au Vatican?

Commenter cet article