Sur le meetinge énaurme de l'extrême droite à Paris: une image que vous n'avez pas vue
Les chaines d'infos avaient préféré diffuser la propagande filmée, libre et non faussée, de l'extrême droite pour montrer son mettinge énaurme tenu à Paris ce dimanche. Et jamais en plan aérien de la place Vauban.
Pourtant, le lieu de cette grande messe contre une décision de justice prononcée "au nom de peuple français", comme débutent tous les jugements en France, se tenait dans le très sélect 7e arrondissement avec pour maire Rachida Dati.
Pourtant, du pognon avait été distribué à tire larigot pour que ce raout de la place Vauban soit un succès. Eh bien, les conteurs de la préfecture de police de Paris, pardon les compteurs ne ladite préfecture n'ont aligné très généreusement que 7 000 encartés venus de toutes la France.
Et Trump, de l'autre côté de l'Atlantique, qui s'était décarcassé en tonitruant "Libérez Marine Le Pen"!
Néanmoins, attention, le ventre de la bête immonde est toujours fécond et il faudra plus d'un rassemblement et de discours pour la combattre.
Le 12 avril, un appel unitairecontre l'extrême droite partout en France semble se dessiner. Mais il ne faut pas pour autant rester l'arme au pied dans les entreprises ou dans la cité.
Bien allez, pour la route, pris sur un réseau social...