Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Le Parlement européen refuse de rémunérer l'assistant parlementaire de Jordan Bardella

Décidément, il y a de l'eau dans le gaz entre les eurodéputés français d'extrême droite et le Parlement européen. Après la condamnation de sa patronne et de quelques autres au sujet de leurs assistants parlementaires à Bruxelles, Jordan Bardella semble avoir été pris dans le pot de confiture fabriquée également avec de l'argent public.

Le secrétaire général du Parlement européen indique audit Bardella le refus de renouveler le contrat de son assistant parlementaire à temps partiel: François Paradol.

Le Parlement européen lui a déjà notifié à plusieurs reprises son refus de prendre en charge son assistant parlementaire. Mais le sous-patron de l'extrême droite avait renouvelé sa demande.

Il faut dire que François Paradol est directeur de cabinet à plein temps de l'étoile montante de l'extrême droite française et à plein temps aussi conseiller régional d'Île-de-France. Ce qui fait beaucoup de taf en plus d'être assistant parlementaire chaque jour que l'UE du capital fait du lundi au jeudi de 9h à 12h 30. Non?

Par ailleurs, Jordan Bardella est visé par une plainte pour de détournement de fonds publics et recel, faux et usage ainsi qu'escroquerie, à cause qu'il n'aurait pas été un vrai assistant parlementaire.

L'ancien slogan de l'extrême droite "Mains propres têtes hautes" est-il toujours d'actualité?

Commenter cet article