Nicole Belloubet, ministre de l'Education nationale soit-disant démissionnaire ou J'y suis, j'y reste
Nicole Belloubet, ex-socialiste se sentant comme un poisson dans l'eau auprès d'Emmanuel Macron, avait déclaré sur RMC, le 7 juillet dernier:"Il est possible que je sois encore en poste, en tout cas je me prépare à cette rentrée scolaire".
Et comme l'ex-banquier d'affaires et ancien ministre de Hollande président n'a toujours pas nommé de premier ministre, la ministre démissionnaire de l'Education nationale tiendra une conférence de presse le 27 août à 10h pour cette rentrée scolaire 2024 de 12 millions d'élèves et de leurs familles. C'est-y pas beau la démocratie en France gravée dans le 5e Constitution de la République?
Et au Journal Officiel de la République du 27 juin 2024, donc après le dissolution jupitérienne de l'Assemblée nationale du 9 juin et avant les législatives des 30 juin et 7 juillet, comme toujours un poisson dans l'eau, dans ledit JO paraissait la circulaire de rentrée de Nicole Belloubet. Est-ce que vous suivez toujours?
Si oui, à moins d'écrire une bafouille au Père Noël pour obtenir un miracle, les commis du capital, qui gèrent en ce moment les affaires courantes du pays, dont celles pour l'Education nationale, vous souhaitent bien le bonjour!
Naturellement, cette affiche de la Commune de Paris n'est pas le programme de madame Belloubet pour la rentrée scolaire 2024.