God save the king
-Tiens, pourquoi ils ont chanté en anglais l'hymne en faveur de notre King élu? Parce que c'est la langue parlée au sein de l'UE du capital?
-Mais non, c'était en faveur de Charles numéro 3, du Royaume-Uni, dont la fortune personnelle s'élève à plus de 2 millions d'euros, selon le très Britich Guardian. Sans compter ce que les contribuables du Royaume Uni lui offrent largement comme train de vie à ne rien faire.
-T'as vu, même la chaîne publique France 2 a relaté l'énorme évènement dans un édition spéciale durant 4 plombes. Le Figaro, qui a toujours été de droite et pour les riches et le patronat, s'extasie ainsi:"Homard bleu, Volaille de Bresse et macaron à la rose... La République va mettre les petits plats dans les grands ce mercredi 20 septembre pour le dîner en l'honneur de Charles III et Camilla au château de Versailles. En effet, le menu a été dévoilé et il promet d’être raffiné. Il faut dire qu’il sera servi dans une porcelaine de Sèvres au beau milieu d’un décor d'exception puisque la table sera dressée dans la prestigieuse galerie des Glaces."
-Ouais, tout ça pour un gratin de 150 invités, triés sur le volet, dont les patrons les plus riches en France, avec même des marchands d'armes. Sans oublier le très richissime Bernard Arnault, le bienfaiteur des Restos du coeur.
-Bon, je vais allez voir le prix de l'homard ou de la volaille de Bresse dans ma grande surface. Le ministre de l'Economie a dit qu'il allait serrer les vis dans le budget 2024. C'est avant ou aprèsz Versailles? Les grandes surfaces ne vendront pas leurs carburants à perte, TotalEnergies non plus. De toute façon, ils ne vendent jamais aucun produit à perte. Allez God save the king Macron, et Charles numéro 3 aussi!