Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

capture d'écran

capture d'écran

Comme un prodige descendu des Cieux, les grands distributeurs vont vendre à prix coutant. L'alimentation? Non, que le carburant dans leurs pompes. Ouais, c'est-y pas formidable tout ça. Il est quand même fortiche Macron, il l'avait promis ce dimanche, sur Tf1 et France 2.

Bon, regardons de plus près ce capitalisme qui fait dans l'humain pour notre pouvoir d'achat. A vos marques préférées, prêts, partez!

Leclerc, ça sera sans profit(sic) tous les jours. Système U, sans profit une fois par mois, un week-end. Carrefour du 29 septembre au 31 décembre 2023. Cora, Casino et Intermarché 2 week-end par mois. Auchan, un week-end par mois. TotalEnergie rien, puisqu'il le fait déjà.

Quel bénef pour les moutons, pardon les consommateurs:  1 ou 2 centimes tout au plus par litre.

Alexandre Bompard, pdg de Carrefour, assure qu’il s’agit de « la plus grande opération de vente de carburant à prix coûtant de son histoire ». Ouah!

En revanche, la franchise médicale par boite de médicament et par acte para-médical passe de 50 centimes à 1 euro. Cette disposition sera étendue aux pansements ou aux béquilles.

Les béquilles, c'est pas pour tomber à la renverse devant une pompe à essence?

Commenter cet article