Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

capture d'écran

capture d'écran

Non, rectif immédiat: l'ancien président de la République et 3 de ses anciens ministres seront jugés entre le 6 janvier et le 10 avril 2025. Faut pas se presser parce qu'il y a de la qualité dans cette affaire de financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.

10 ans d'enquête, c'est pas de la comparution immédiate pour un ex-président de la République française soupçonné d’avoir touché de la monnaie du dictateur libyen  Kadhafi.

Du beau monde dis-je, renvoyé en correctionnelle. Outre Sarkozy qui dédicace son nouveau bouquin, 3 potes de la Sarkozie, Claude Guéant, qui était ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux à l’Immigration, Eric Woerth au Budget et actuellement député de la Macronie. Deux affairistes dans les armes que la patrie des droits de l'homme vend un peu partout dans le monde sont aussi cité à cçmparaître.

La morale de cette histoire, il n'y en a pas. Parce que le jugement des grands semble prendre tout son temps.

Et la droite et la fachosphère qui braillent que la justice selon eux n'est pas assez rapide, sur cette affaire, sont muets comme des carpes. C'est étrange, non?

Commenter cet article