277 députés ont voté la partie recettes du budget de la rigueur 2016
Un seul député socialiste a voté contre, 18 députés dits frondeurs se sont abstenus. Ils étaient 47 à montrer leurs muscles en s'abstenant en 2014. Mais comme l'écrit Le Parisien, comment faire autrement quand tous voteront PS aux régionales et que nombre d'entre eux seront même candidats. Cöté écolos, 9 députés ont voté pour, 1 a voté contre et 8 se sont courageusement abstenus.
Pour le Fg, avec qui faire l'union au premier tour des régionales du côté du parti du tournesol? De toute façon, quelle salade politicienne pour constituer des listes.
Un exemple, pour les organisations affilées dans le FG: dans la nouvelle baronnie Auvergne-Rhône-Alpes, le parti de Jean-Luc Mélenchon s'en va avec les écolos contre le PC avec qui il a co-fondé le Front de gauche.
Non?
