Emmanuel Macron: "avec la relance des autocars, les pauvres voyageront plus facilement"
Le ministre de la banque Rothschild, mais aussi de la gôche, va mettre des autocars pour le bien des plus pauvres d'entre nous. Ses propos, dixit Le Figaro journal historique de la droite et du patronat: «les pauvres qui ne peuvent pas voyager pourront voyager plus facilement. À l'heure actuelle beaucoup de Français sont trop pauvres pour prendre le train qui est trop cher. Le transport en autocar est 8 à 10 fois moins cher que le train. Cette mesure de libéralisation du transport en autocar va bénéficier aux familles les plus modestes, les plus précaires, les plus fragiles».
Voilà, pour les "pauvres", le transport en autocar sur des routes pas engorgées du tout, par des sociétés privées qui font toujours le bien pour leurs travailleurs. Pour ceux qui ne sont pas "pauvres", le train et pourquoi pas le jet privé de Perpignan à Lille par exemple.
Voilà, la réfome du secteur ferroviaire public, la fermeture des guichets grandes lignes, c'était aussi pour ça.
Vous avez dit que tous les citoyens naissent libres et égaux en droit en France? Ah bon, je croyais...
Et puis, entre nous, pas la peine de discutailler avec les hors de la gôche socialocapitaliste pour les convaincre: Luttez plutôt dans votre entreprise et dans la cité!