Sale temps triste et laid en France
La France de la Révolution française, de Jean Jaurès et de la Résistance contre l'occupation nazie vient de refuser l'asile politique à Edward Sowden. Dans un communiqué, Manuel Valls, le chef de la police de Francois II dit: "La France a reçu, comme beaucoup d'autres pays, par l'intermédiaire de son ambassade à Moscou, une demande d'asile de M. Edward Snowden. Compte tenu des éléments d'analyse juridique et de la situation de l'intéressé, il n'y sera pas donné suite".
- Thank you mister president, a aussitôt déclaré Barack Obama, prix nobel de la Paix depuis la statue de la Liberté, à son valet français qui est dans l'OTAN.
Il faut dire que le même jour où on ferme nos frontières à un apatride, François II encensait la "démocratie" installée par les islamistes en Tunisie où il faisait une "visite d'état".
Un président de la République, candidat à sa réélection, a bien triché avec ses comptes de campagne. Même le Conseil constitutionnel (à majorité de droite) s'en est aperçu et l'a censuré. Du coup, l'ex-roi Nicolas 1er en a claqué la porte. Ses portes-flingues parlent d'un complot contre lui. Pile poil comme Bernard Tapie invité sur France2 par Pujadas qui fait de plus en plus fort dans le journalisme.
Carla Bruni-Sarkozy a bénéficié gratuitement d’un billet aller-retour pour New York en première classe. Rien ne justifie la prise en charge de ce voyage, consacré à la tournée de promotion de son dernier disque, surtout qu'elle n'est rien selon la Constitution, si tant est qu'elle fut quelque chose durant qu'elle était locataire de l'Elysée à titre d'épouse de Nicolas 1er.
Sinon, Jean-Marc Ayrault ND des Landes, bosco de François II, a reçu les syndicats sur les retraites. Il leur a dit ce que proclame tout haut le Medef: "travailler plus longtemps et avoir une pension réduite avant de mourir". C'est ça le dialogue social.
Bon, je vais arrêter là. J'ai envie de jeter des pierres contre les hors-sols qui nous gouvernent dans la vie ou dans les entreprises quand on a du turbin, contrent les hors-sols qui trichent, ou ceux qui nous gouvernent et qui trichent à la fois.
Pas vous? Et bien, c'est dommage.