Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Dimanche, sur BFM-Tv, Marisol Touraine, la ministre chargée des Affaires sociales, déclare que les petites pensions de retraite ne seront pas touchées par le report au 1er octobre de leur revalorisation. Oui, car avec ce report  de l'indexation des pensions du 1er avril au 1er octobre, l'Elysée fait un gain de 1,4 milliards d'euros sur le dos des retraités.

Vous avez dit gauche de justice et de progrès social qui s'attaque à la finance, à la fraude fiscale des cols blancs et à la spéculation?

Oui mais non, dit Sainte Marisol en petite soeur des pauvres:« Nous demandons un effort à tous mais évidemment ceux qui sont au minimum vieillesse verront leur retraite revalorisée au 1er avril comme c’était prévu ». Vous voyez combien notre saint roi François II est bon et charitable!

C'est combien le minimum vieillesse dans la 5e puissance économique mondiale? Un petit peu plus de 700 euros par mois.

Merde alors, vous avez toujours dit gauche de justice et de progrès social?

 

Mon voisin, qui lit mon blog, me dit de rajouter que Sainte Marisol est imposée sur les grandes fortunes, comme sa copine Michèle Delaunay elle en charge des personnes âgées à l'Elysée.

Parfois, il a de bonnes idées mon voisin, non?

Commenter cet article

M
Bonjour Roger<br /> <br /> Insupportable d'entendre Touraine faire référence au programme du CNR hier sur BFM !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Marie
Répondre