Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

"Moi et d'autres, qui vous informions chaque jour que Dieu fait, soutenons la lutte des travailleurs de la télévision et de la radio publique de Grèce que ces salopards au gouvernement, à l'UE et au FMi viennent de fermer illico presto, sans préavis et en lourdant des milliers de salariés de ce secteur public."

Oui, ça aurait du cran un tel message dans tous les journaux d'infos de la télé et radio publique française, non?

Car, pire que n'importe laquelle des dictatures au monde, même sous le régime fasciste des colonels grecs, jamais un gouvernement au monde n'avait fermé sine die la télé et la radio publique. Et autre info qui a son importance: ce jour, l'UE, la BCE et le FMI se baladaient en Grèce , pour rappeler au gouvernement de ce pays qu'il devait accélérer l'austérité et restructurer les organismes publics jugés trop dispendieux par le capitalisme. "Mission accomplie, chefs, on a carrément fermé radio et télévision publiques!"

 

Par contre, les télés et radios privés aux ordres de la pensée unique (oui la même qui sévit en France) continuent d'émettre alors que leurs concessions ont expiré depuis très longtemps. Oui, il faut toujours privilégier la concurrence libre et non faussée.

Commenter cet article