Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

  Oui, elle ferme plusieurs centres et vend les locaux qui deviennent inoccupés, au détriment du service rendu au public et au travail de son personnel.

  Ci-dessous, le blog de Jean-Claude Merle, conseiller municipal PCF deMarly-le-Roi:

 

  Ce lundi 21 mai, réunion du Conseil municipal.

  Lors de la précédente réunion le maire avait informé le Conseil qu’il devait rencontrer courant avril les dirigeants de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) à propos du sort de notre Centre de Sécurité sociale.

  Ce 21 mai, j’ai donc suggéré à M. Perrot d’informer le Conseil sur les résultats de cette réunion qui a bien eu lieu. Réponse en substance du maire: j’attends un courrier de la CPAM à ce sujet avant de vous informer. Sous entendu : les écrits restent, les paroles s’envolent.

  Mais nous n’avons pas eu à attendre longtemps pour en savoir plus. Il suffisait de lire dans le journal « Le Monde » daté du 24 mai la petite annonce qui suit.

  De deux choses l’une, ou M. Perrot s’est fait rouler dans la farine, ou il a botté en touche le 21 mai !

En tout cas il serait grave que notre commune perde l’accueil permanent des usagers de la Sécurité sociale. On sait que les dirigeants de la CPAM essaieront de s’en tirer en organisant un accueil « en pointillé », sur rendez-vous, dans un local quelconque. Ce serait inacceptable !

le_Monde-24_mai.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le gouvernement de François Hollande donne-t-il quitus à cette mesure décidée par Nicolas Sarkozy?

Commenter cet article