Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Archives

Le préfet des Hauts-de-Seine convoque des "parents de jeunes impliqués dans les violences" et leur fait la leçon à sa façon. Photo sur X de sa part.

Le préfet Alexandre Brugère, haut-fonctionnaire de la République française et donc de son Etat de droit, n'est pas le perdreau de l'année en politique. Il est très proche des idées de Gérard Darmanin et en fut son dirlo de cabinet quand le ministre était celui de la Police.

Donc, au mépris de l' article 11 du code de procédure pénale sur le secret de l’enquête et de l’instruction, convocation de trois parents, devant lui accompagné du procureur de la République française et d'un haut gradé de l'éducation nationale de la même République française.

Benjamin Lucas, député NPS de la circonscription de Mantes, fustige " cette mise en scène répugnante" jugée « digne d’un régime autoritaire, pas d’une démocratie fidèle à l’État de droit." 

Pas mieux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article