Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Pour vivre bien, vivons caché: sous un pseudo, un élu municipal de Pau, dénigre sur les réseaux sociaux les témoins mettant en difficultés François Bayrou de ND de Bétharram

En fait, Médiapart, dans ses investigations journalistiques pour informer véritablement le public, a déniché le nom et prénom de l'individu comme ils disent dans la police. C'est Alexandre Perez, conseiller délégué aux travaux à Pau depuis 2014, et pote de François Bayrou.

Selon Médiapart, l’élu, aussi porte-parole du collectif des victimes de ND de Bétharram -comme quoi!-  défend davantage François Bayrou que les victimes. Sur Fb, sous l’anagramme de son nom, "Lazare de Perenx", il dénigre celles et ceux qui "soulignent les erreurs et mensonges de François Bayrou dans la gestion de l’affaire".

Dans ces cibles privilégiées : l’ancienne professeure Françoise Gullung, le gendarme Alain Hontangs, le juge Christian Mirande. Ils ont tous témoigné d’avoir soit alerté François Bayrou des violences dans l’établissement à l’époque ou de l’intervention du maire Pau dans l’affaire dans les années 1990.

La petite souris qui trottine menu dans l'hôtel Matignon, habitation de François Bayrou, maire en titre de Pau et dans les choux comme chef du gouvernement adoubé par Emmanuel Macron, m'a dit que ledit Lazare de Pérenx chercherait un nouveau pseudo pour ses bons offices.

Pourquoi pas Alexandre de la Vega, le Zorro démasqué?

Commenter cet article