Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Quand la politique politicienne fait dans la boxe!

Ces photos officielles du président de la République française vont bon train sur les zéros sociaux. Emmanuel Macron espérait-il ainsi montrer ses muscles face à Vladimir Poutine qui aime développer sa musculature à tout va dans les médias?

Question affichage politique, c'est franchement lamentable. Une démocratie ne se juge pas à la force physique de son dirigeant, mais au courage d'agir pour renforcer l'égalité entre tous les citoyens, les idées de progrès et de justice sociale dans un état de droit.

Question boxe. Huffpost a sollicité Isabelle Gaignon, entraineuse dans ce sport de combat. Catégorique, elle explique que ces photos ne font tout simplement "pas boxe". "Prenez l’image de quelqu’un qui tape vraiment au sac, n’importe qui, ce n’est pas la même chose, la même intention. Là on voit que c’est posé, arrêté sur l’image, il y a quelque chose de pas naturel. S’il prend des cours particuliers, il faut qu’il change de coach. "

Le locataire réélu à l'Elysée, par on ne sait plus qui, doit-il alors aller se rhabiller?

En tout cas, Vladimir Poutine, réélu président de Russie selon la constitution poutinienne, doit franchement rigoler. Non?

Commenter cet article