Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

capture d'écran

capture d'écran

"Abruti", "Tocard", "Bouffon", "T'es qu'une merde", la culture n'était pas à son honneur sur le plateau de TPMP, dirigé par Cyril Hanouna. Le présentateur vedette de C8 s'en prenait de la sorte à Louis Boyard, avant de le virer sine die de son plateau de télé.

Le député Lfi du Val-de-Marne évoque de porter plaine, si j'en crois la presse. Pour sa défense, Louis Boyard tentait de parler des affaires de Bolloré dans le monde. Et Cyril Hanouna de défendre à cor et à cris le patron qui le rémunère. Sans doute pas au tarif d'un technicien de surface. Si?

Je vous en apprends beaucoup en précisant que je ne regarde jamais TPMP? En fin de compte, je décris ce que j'ai piqué dans les médias. Et dans ces mêmes médias, voilà-t-y pas que Louis Boyard, avant d'être député Lfi, fut chroniqueur patenté sous la baguette  de Cyril Hanouna dans l'émission culturelle TPMP. Il était donc rémunéré à ce titre par la chaîne de Bolloré.

Bon, chacun voit midi à sa porte et le parti de JL Mélenchon trouve utile d'être présent dans ce genre d'émission. Il y a certes une concentration du fric-roi dans les médias et l'industrie culturelle. Mais à mon avis, pour combattre ainsi le capitalisme, il y a loin de la coupe aux lèvres. Non?

Commenter cet article