Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?
Anne Hidalgo est candidate du parti qui gouverna la France de 2012 à 2017, avec un grand talent pour gérer loyalement les affaires du capitalisme. Non? Eh bien le matin opposée à une "primaire de la gauche", le soir sur TF1, elle la sollicite. Bon, en retournement de veste, on connaît avec François Hollande, candidat dont l'ennemi était la finance.
Dans le Mantois, la permanence de la social-démocratie régionale est à vendre sur Mantes-la-Jolie. Il faut dire que pour les dernières élections municipales dans cette ville, l'unique conseiller municipal socialiste sortant et patron des socialos locaux, s'était présenté tête de liste pour les macronistes. Sans doute pour rejoindre les ex-ténors du PS, qui, subordonnés du palais de l'Elysée, gère le business du capitalisme.
De ce fait, pour les dernières municipales à Mantes-la-Jolie contre le parti de Sarkozy-Fillon sortant, ni liste socialiste ni soutien à la liste de gauche Vivre mieux à Mantes-la-Jolie. Pas non plus de liste Eelv, ni de liste Lfi. Et encore moins un quelconque soutien à la liste précitée. Ou à celle de Lo d'ailleurs
Pour ceux pour qui la mémoire flancherait.