Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Lors du premier tour de la présidentielle:Macron (24%) et Fillon (20%). Leurs suffrages proviennent-ils tous des actionnaires du CAC 40? Le Pen (21%), ce vote est-il celui seulement des nostalgiques de Vichy ou des miliciens actuels de l'extrême droite?

Il ne suffit pas de pianoter tranquilou sur les réseaux sociaux en dénonçant les dangers que représentent la peste et le choléra, pour construire des jours heureux. Il faut combattre la droite et son extrêmme dans la cité et dans les entreprises. Dans nos familles aussi, comme parmi nos amis. Dans nos organisations syndicales également.

Car là doit se réaliser le débat nécessaire pour renverser vraiment la table. Et surtout pas en pétitionnant la veille d'un second tour politique pour faire voter pour le choléra afin d'éviter la peste, ou l'inverse puisque vous avez choisi.

Sinon, ce sera toujours ça et pire encore.

Ne vous interrogez pas trop: Macron ou Le Pen à l'Elysée, l'addition sera salée pour la France et les travailleurs

Commenter cet article

M
Quand l'eau monte, il faut fermer le robinet ! ! !<br /> Quelle belle métaphore, oh! combien d'actualité !<br /> Ne serions nous que des cerveaux dégénérés ? Asservis par les médias ?<br /> "Et mon cul c'est du poulet" (j'adore cette expression qui résume bien ma façon de penser).<br /> Aller Roger, encore, encore et encore !<br /> La lutte n'est jamais finie !<br /> Avec mon salut fraternel !<br /> Plus nous serons, et plus nous gagnerons face à ce "formatage des pensées".<br /> Nous n'avons plus le droit de "baisser les bras".<br /> Hasta la vitoria siempre ! ! !<br /> @+Fifi
Répondre