Le siège du MEDEF occupé par la CGT spectacle
Ce vendredi 21 février depuis 11H30, des professionnels du spectacle à l’appel de la Cgt Spectacle, occupent le siège du Medef - 10 rue du débarcadère 75017 Paris – pour s’opposer à la suppression voulue par le patronat du régime d’indemnisation chômage des salariés intermittents du spectacle.
Dans notre pays, qui compte 5, 5 millions de demandeurs d’emploi, ce qui créé le déficit de l’Unedic c’est la politique d’emploi du patronat qui multiplie les contrats précaires et les licenciements !
Alors qu’un demandeur d’emploi sur deux n’est pas indemnisé, la Cgt a des propositions pour une véritable sécurité sociale professionnelle : pour le régime général, pour tous les travailleurs précaires, les intérimaires, comme pour les intermittents du spectacle, il faut étudier nos propositions qui visent à lutter contre la précarité tout en assurant des droits justes à celles et ceux qui la vivent !
(nos propositions sont consultables sur le site Internet de la fédération du Spectacle : http://www.fnsac-cgt.com/rubrique.php?IDrub=64&IDsousrubrique=140) Puis voir pièce jointe ci-dessous.
Depuis midi, nous occupons le standard : 01.40.55.12.50
vous pouvez envoyer des message de soutien !
Paris, le 21 février 2014 – 12H.