Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Le Canard Enchaîné ne fait dans la dentelle lorsqu'il évoque le copinage entre hors-sol qu'ils soient de droite, de gauche ou de partout.

Ainsi, dans son édition de ce mercredi, annonce-t-il la nomination de Julie G dans le jury chargé de choisir les 15 artistes pouvant être accueillis au cours de la saison 2014-2015 dans la Villa Médicis. C'est un palais de Rome qui héberge l'Académie de France, jeunes artistes pour développer dans le luxe et la sérénité leurs projets créatifs.

Julie G. a été nommée "avant Noël" par Aurélie Filipetti, ministre de la Culture, "pour plaire à Hollande", signale le vil volatile.

 

Comme François II a son couple qui vit "des moments douloureux" (dixit lui-même lors de sa conférence de presse), j'ai écrit Julie G. pour conserver l'anomymat de cette artiste de 41 balais et qui a soi-disant remplacé madame V.T. dans la vie privée de F.H.

Allez, un petit casque pour la route:

Commenter cet article