Dieu reconnaît toujours les siens
Un féru de l'extrême-droite et ancien activiste de l'OAS s'est foutu une balle dans la tronche hier mardi en pleine cathédrale Notre-Dame-de-Paris. Dominique Venner qui s'appelait le zigue en question.
La Marine national lui a exprimé "son respect", en voyant dans son geste "éminent politique" une tentative de "réveiller le peuple de France", sur Twitter.
Le jour de son acte "éminent politique", le sieur Venner avait honni sur son blog une "France tombée au pouvoir des islamistes" et que le "combat" des anti-mariage homo" ne "peut se limiter au refus du mariage gay". Il écrivait aussi: "Il faudra certainement des gestes nouveaux, spectaculaires et symboliques pour ébranler les somnolences, secouer les consciences anesthésiées et réveiller la mémoire de nos origines. Nous entrons dans un temps où les paroles doivent être authentifiées par des actes". C'est sans doute à cause de ça qu'il s'est foutu une bastos en pleine poire.
Mais peut-être que l'accident de piscine de la chef du F haine participait-il également à l'un de ces "gestes nouveaux" souhaités par l'ex de l'OAS. Bon, encore eut-il fallu que sa piscine soit remplie de flotte pour s'y noyer. Non?