Comment bosser plus, surtout en Espagne
Oui, comment faire pour que turbine plus ces fainéants de travailleurs espagnols, ces chiens, ces galeux qui font que leur pays subit une crise mémorable à cause d'eux.
Alors, les députés conservateurs ont planché sur ce problème. Il fallait à tout prix redevenir compétitif dans l'Europe de la concurrence libre et non faussée. Il fallait résorber les accidents de travail que les salariés espagnols provoquent, c'est bien connu. Sans parler de l'échec scolaire de leurs putains d'enfants qui glandent en classe. Là aussi, les gosses des prolétaires font tout pour ne pas réussir leur scolarité.
Bref, pour rationaliser les horaires de travail et augmenter la productivité, l'Espagne devra changer de fuseau horaire.
Figurez-vous que depuis 1942, celui-ci est alligné sur l'Europe centrale. A cette date, le général et dictateur Franco, Caudillo de l'Espagne depuis 1939, était bon pote avec Hitler, lui Führer du reich nazi. Caudillo ou führer, ça veut dire guide supprême pour l'histoire. Et en ce temps-là, l'Espagne franquiste avait envoyé toute une division fasciste, la division azul, sur le front russe pour aider les soldats hitlériens. A cette époque, toute l'Europe, sous le joug ou alliée des nazis, était à l'heure Allemande, celle de Berlin.
Si l'on changeait d'heure, les Espagnols pourraient "éviter beaucoup de temps morts pendant la journée de travail" et "disposer de plus de temps libre pour la famille, la vie privée, les loisirs". Surtout, "Cela nous permettrait de retrouver l'Europe sur de nombreux aspects qui aujourd'hui nous en séparent, particulièrement la productivité, la compétitivité et la conciliation entre vie privée et professionnelle", écrivent les députés conservateurs dont leur chef est au pouvoir. Le ministre de l'Economie a dit tout le bien qu'il pensait de ce rapport. Jeudi, le gouvernement l'étudiera.
Ben oui, l'Allemagne n'est plus à l'heure du Berlin nazi, mais à celle de l'UE capitaliste. Et regardez-donc comment ça va bien dans ce pays. Surtout, tout autour de l'Allemagne.