Paris, 3 décembre 2016: manif nationale des chômeurs et des précaires
François Hollande ne se représente pas en mai 2017. Mais son bilan anti-social pour le plus grand profit des forces de l'argent demeure. Et le pouvoir socialiste, dans une nouvelle combine politicienne, va en appeler au loup, alors qu'il a labouré largement pour que grandissent la droite réactionnaire et l'extrême droite issue de celle-ci.
Ce n'est pas dans les primaires politiciennes ou dans les salons, moins encore du côté de la Marine à son père, que notre pays changera de société.
Samedi 3 décembre 2016 : 14ème manifestation nationale des chômeurs et précaires
Contre le chômage et les précarités et pour la justice sociale !
14h place Stalingrad à Paris
direction Place Clichy
- Une allocation exceptionnelle de 500 euros dite « prime de Noël ».
- L’arrêt des contrôles, des radiations et des trop perçus.
- Garantir aux chômeurs et précaires un revenu personnel ayant le SMIC pour référence et la continuité des droits sociaux.
- L’arrêt des expulsions-
-Un emploi c’est un droit. Un revenu c’est un dû !
Chômeurs, précaires, intermittents, intérimaires et travailleurs: ensemble!
Signataires: Agir ensemble contre le Chômage ! Association pour l’emploi, l’information et la solidarité, Mouvement National des Chômeurs et Précaires, CGT-Chomeurs, Actu-Chômage, ATTAC, CGT-Spectacles, CIP-Idf, CNT-SO, CGT Interim, Dal, Droits devant !!, Fondation Copernic, FSU, Marches européennes, CGT Pôle emploi, Snu-Pôle-emploi, Sud- Pôle-emploi, Sud Education, US Solidaires, Alternative libertaire, Collectif Roosevelt, Ensemble !,Les Verts, Lutte ouvrière, PCF, PG, NPA...