Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Par un communiqué, elle vient d'annoncer ce mercredi matin l'interdiction de la manifestation de jeudi à Paris à l'appel de syndicats opposés au projet de loi sur le Code du travail.

Immédiatement, les secrétaires généraux de la CGT et de FO ont demandé à être reçus "rapidement" par le ministre de la police, Bernard Cazeneuve.
Depuis la création de la 5e République en 1958, jamais un ministre de l'Intérieur de droite -et il y en a eu des fameux avec des idées anti-démocratiques, n'a interdit une manifestation syndicale. Même lors du grand mouvement social de mai-juin 1968.
C'est dire les valeurs défendues par le pouvoir socialiste...
 
Dernière info: la Préfecture de police de Paris interdit la manif du 23 juin à Paris contre la loi el Khomri
Dernière info: la Préfecture de police de Paris interdit la manif du 23 juin à Paris contre la loi el Khomri

On peut aussi changer pacte budgétaire par loi El Khomri ou toute autre saloperie édictée par le Parti de l'Elysée.

Commenter cet article

E
Waouh quel gouvernement nous avons là!<br /> Encore une fois il montre là, leur pitoyable façon de gouverner, non je retire de dictature. <br /> Nous sommes en démocratie il me semble? Il n'y a plus qu'à faire comme au Etats unis tourner en rond devant l'Elysée. Mais où allons nous?<br /> Bien pour un parti soi-disant de gauche qui est censé soutenir le peuple. Pour l'instant il est où le soutien du petit peuple, ceux qui font grève contre ces énergumènes. Ceux là même qui se proclame être de gauche et qui pondent des textes sans écouter ceux qui sont concernés. Nous le petit peuple...<br /> Je suis révoltée par ces monstres du gouvernement
Répondre