Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

drapeau cgt

Communiqué de la CGT du 11 décembre 2012:

La rémunération des grands patrons du CAC 40 (salaire fixe, bonus, actions gratuites, stock options et indemnités de départ versés au dirigeant, hors régimes de retraite supplémentaire), qui s’était déjà envolée en 2010, a continué à progresser en 2011, pour atteindre en moyenne 4,2 millions d’euros l’année dernière contre 4 millions en 2010.

Quatorze dirigeants français ont crevé en 2011 un plafond de 240 Smic annuel soit actuellement 4,6 millions d’euros. Pour la première fois en 2011, le salaire fixe moyen des dirigeants du CAC 40 a franchi le million d’euros.
Les bonus annuels ont pour leur part baissé de 8,6%, mais ils se maintiennent à un niveau élevé (124% du salaire fixe en moyenne).

 

Note de ma pomme: Oui, c'est la crise, mais pas pour tout le monde. Bon, faut que je zieute si la finance est toujours l'ennemi de François Hollande, comme du temps où il était candidat à l'Elysée. Vous pouvez m'aider?

Commenter cet article

C
Bonsoir Roger,<br /> <br /> C'est une bande de gros cochons libidineux.....<br /> Tu as raison de regarder si "Moi président" il a dit quelque chose sur la finance !!<br /> C'est révoltant.....je ne sais même plus comment réagir en fait tant ça m'écoeure et me désole tout ça.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> caroleone
Répondre