Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

L'Horoscope fantastique de Roro pour 2023

Je n'allais pas manquer ça pour cette nouvelle année 2023. L'astrologie, c'est scientifique, depuis que le ciel est plat comme une crêpe, que vous soyez planté dans la Beauce ou sur l'un des îlots de Wallis-et-Futuna. J'ai donc observé les étoiles, soupeser pour chacun le pour et le contre, la nuit parce qu'en journée, c'est plus compliqué.

Et donc voilà mon horoscope qui est la vérité vraie.

Capricorne du 21 décembre au 20 janvier: Félicitations. Vraiment. Pour vous en 2023, Noël tombera pile le 25 décembre et le 1er janvier de l'an qui viendra, le 1er janvier 2024.

Verseau du 20 janvier au 19 février: Arrêtez donc de tourner en rond et prenez le chemin le plus court pour arriver. Vous gagnerez du temps et du carburant. Surtout en ce moment.

Poisson du 19 février au 21 mars: Pour votre signe, 2023 sera une nouvelle année, surtout pour le quatrième décan. Bon, il n'existe pas encore, mais comme je devine l'avenir, je peux tout écrire.

Bélier du 21 mars au 20 avril: Le dieu des chrétiens vous exauce en 2023. Les cloches partiront à Rome le samedi 8 avril et reviendront le dimanche 9 avril.  Si vous étiez sous une autre divinité céleste, Le 1er avril 2023 sera aussi un samedi et le 2 un dimanche: c'est écrit comme ça dans les cieux.

Taureau du 20 avril au 21 mai: Votre ciel astral vous incite à prendre le taureau par les cornes. Pas les vôtres, sinon mal de tête garanti.

Gémeaux du 21 mai au 21 juin: Pas question de changer de signe. Celui des Gémeaux vous va comme un gant. Et pour se laver le matin, avec du savon, c'est beaucoup mieux.

Cancer du 21 juin au 22 juillet: Une période estivale s'ouvre pour vous. Ne la manquez surtout pas. Parce que depuis que la terre et les cieux ont été créés par Qui vous savez ou vous ne le savez pas, vous êtes du Cancer et pas du Lion, le signe astrologique suivant. Non mais!

Lion du 22 juillet au 23 août: Justement vous du Lion, vous pourriez être beaucoup plus généreux avec ceux du Cancer. Ils en ont un peu marre d'être nés du 21 juin au 22 juillet.

Vierge du 23 août au 23 septembre: Avec votre sens des affaires au beau fixe, n'hésitez pas à vous lancer dans des des perspectives financières juteuses. Vous n'êtes pas à proprement dit premier de cordée. Mais aucune crainte: saint Macron sera toujours présent pour votre réussite sociale. Mais gaffe toutefois, en traversant la rue.

Balance du 23 septembre au 23 octobre: Lorsque j'ai observé votre signe astral dans le ciel, des drones russes partout. A moins que ce soit ceux de l'Otan. Pas ceux de Joe Biden de la Libre Amérique? Si?

Scorpion du 23 octobre au 22 novembre:  Il y a de la passion dans l'air, des promesses plein la tête et des étoiles dans les yeux pour vous. Mais surtout, ne vous mordez pas la queue.

Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre: Même si vous auriez désiré naître entouré d'un bœuf et d'un âne, votre environnement planétaire est bienveillant. Il ne vous faut qu'écouter et lire les dogmes de la pensée unique. Vous vous y atteler déjà? Bien, demain sera pour vous un autre jour. C'est scientifiquement écrit dans le ciel.

Capricorne du 21 décembre au 20 janvier: Félicitations. Vraiment. Pour vous en 2023, Noël tombera pile le 25 décembre et le 1er janvier de l'an qui viendra, le 1er janvier 2024.

Attendez, je crois que je l'ai déjà dit ça, non? Ah, avec tous ces signes dans les cieux et les drones de-ci de-là, on en perd la boussole. Et pour l'astrologue réputé que je suis, c'est bêta. Vraiment!

A part ça, à vous tous, amis et camarades qui me lisez, mes vœux les plus chaleureux pour l'an nouveau!

Commenter cet article