A mes abonnés sur Overblog et à mes amis sur d'autres réseaux sociaux
Depuis quelques temps, vous ne pouvez plus m'adresser un commentaire ou m'écrire par le biais de mon blog. De la même façon, je ne reçois aucun des blogs progressistes auxquels je suis abonné. En cause, le message d'overblog sur mon administration interne:
Et donc pour deux semaines, pourquoi pas moins ou pourquoi pas plus, je suis puni au piquet.
J'ai naturellement adressé une réclamation à mon hébergeur auquel j'octroie chaque an une cinquantaine d'euros pour que Le blog de Roger Colombier soit libre et non faussé par de la pub.
Overblog m'a répondu via mon adresse mail que lui-même ne reconnait plus. Magie de l'informatique dont les tours, vu mon grand âge parfois me dépassent.
En tout cas, toujours pas d'explications sur le rejet de mon adresse électronique et que je dois en changer.
Voilà, Overblog, c'est fait!
Euh, mince, c'est raté! Bon, je retourne au piquet.