Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Le président de la République, son premier ministre et leur député-mathématicien Villani membres des Young Leaders en 2012

Mais qu'est donc cette association entre gens qui ne se fréquentaient pas soit disant jusqu'à la présidentielle de 2017? Réponse: La French American Fondation finance une formation, les « Young Leaders », réservée à une dizaine de jeunes surdiplômés chaque année. La promo 2012 comptait dans ses rangs les précédemment nommés. 

Bon, me direz-vous des gens de droite qui fricotent entre eux, ce n'est pas nouveau sous le ciel de France. Non sans aucun doute, mais les très socialistes François Hollande et Pierre Moscovici ont aussi profité de la formation organisée par la French American Fondation. Tout comme les très droitiers Nicolas Dupont-Aignan et Laurent Wauquiez. Vous êtes surpris que bonnet blanc soit toujours égal à blanc bonnet?

La suite en lien:

Commenter cet article

Kalouma974 24/06/2017 19:16

On sait bien qu'ils font tous partie du même petit monde étroit, mais c'est bien de le rappeler, surtout en ce moment. Je fais circuler. Merci.