Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par le Mantois hier et aujourd'hui

     Je viens de recevoir une info d'un de mes lecteurs. il me signale ce que M. René Dozière, député apparenté PS,  reproche (à juste raison) au président de la République. En effet, celui-ci, la semaine dernière, a mobilisé son nouvel Airbus A330 et un Falcom 7X pour se rendre à Bruxelles, qui n'est pas à l'autre bout du monde et que l'on peut rejoindre en Thalys, même en première classe en cette époque d'austérité.

sarkozy002

     Il se dirait aussi que le président de la République est parti aux States voir son fils pour un week-end, avec l'avion de l'Elysée et donc toujours aux frais des contribuables, ceux qui sont assujettis à l'impôt, mais aussi tous les redevables de cent et une taxes ( et sans doute suis-je loin du compte) dont le fleuron est l'injuste TVA acquittée par chacun d'entre nous.

 

     Mon blog, ouvert depuis le début de l'année, commence à faire son petit chemin, grâce au nombre des mes abonnés qui grandit. Pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est gratuit. Il ne faut que cliquer sur j'aime ce blog, sur la page d'accueil pour s'inscrire. Si mon blog prospère plus, c'est aussi grâce à vos commentaires et aux informations diverses que vous m'adressez. Continuez, je vous en remercie.

     Aussi, grâce à votre courrier, j'ai décidé de m'autoproclamer agence de notation. Bien sûr à titre bénévole et toujours contre le capitalisme et ses soutiens d'où qu'ils émergent. J'intitulerai cette rubrique TRIPLE ZERO. Qu'on se le dise!

Commenter cet article