Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

La Grande-Bretagne va déporter ses immigrés réfugiés au Rwanda

La loi du gouvernement de droite a été votée dans la nuit du 22 au 23 avril 2024. Au mépris total du droit international des droits de l'homme adopté par l'ONU. Mais lorsque le Royaume-Uni est le bras financier du dollar de la libre Amérique en Europe, réunira-t-on les instances de ladite "communauté internationale" pour contrecarrer la loi britannique?

En tout cas, le Rwanda, qui est tout sauf un démocratie, est dirigé d'une main de fer par Pau Kagame depuis avril 1994. Et celui-ci n'hésite pas à porter la guerre civile chez ses voisins. Wikipédia, qui n'est pas un brulot révolutionnaire, dit de Paul Kabame qu'il est un dictateur. Avec qui la France entretient pourtant des liens étroits.

Bref, tout ce beau monde, s'asseyant sur les droits de l'homme, tout est bénéf pour l'homme fort du Rwanda. Le pacte lui accorde 230 00 euros par être humain déporté. Plus 75 000 euros par personne que le très démocratique Rwanda relocalisera. C'est à dire déportera à son tour hors de son territoire.

Une affaire d'argent quoi, pour alimenter une traite du genre humain qui ne veut pas dire son nom. Et pas de voix de recours pour aucun des déportés devant la justice britannique et moins encore devant celle du Rwanda.

On pourrait se dire que le Royaume-Uni de Charles number 3 n'est plus dans l'UE du capital. Sauf que ladite UE du capital a signé un pacte, en euros sonnant et trébuchant, avec la Tunisie et la Turquie pour entraver la migration des réfugiés vers l'Europe. Que l'Italie, dirigée par l'extrême droite, enverra ses réfugiés en Albanie.

Et l'ex-chef aux frontières de l'UE du capital se retrouve à la 3e place sur la liste des eurodéputés de l'extrême droite française.

Commenter cet article