Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Chez Eelv (les vrais, les faux ou les ex) ça dézingue sec

C'est Daniel Cohn-Bendid qui donne l'estocade dans un tribune du Monde publiée sur le net, contre l'accord électoral qui soumet Eelv aux exigences de Lfi. Selon lui, c'est une escroquerie que les Verts soient pour la désobéissance aux traités européens qui forment en ce moment l'UE du capital.

Il est vrai, que les Verts allemands sont au gouvernement avec les socialistes et une partie de la droite pour toujours plus d'Europe capitaliste.

Mais merdre, Daniel, tu es pour l'UE des Marchés? Pas toi, le leader pur et dur des étudiants contre le capitalisme en mai 68!

Il est vrai que Daniel a mis la révolution dans un placard et jeté la clé dans un canal. Depuis, il fait des piges sur Lci-Tf1, la télé libre et non faussée de Bouygues. Il est même devenu soutien actif de Macron. C'est dire, comme je l'écris souvent, quand on a des convictions politiques...

Un autre qui a trempé sa plume dans le vitriol avec Daniel Cohn-Bendid: José Bové. Non pas toi, le type sympa avec sa pipe et sa moustache qui avait démonté un McDo? Être pour l'UE du capital qui fait du Parlement européen un machin-truc croupion parce que les traités lui interdisent de légiférer?

Au fait, c'est quoi le symbole de Eelv? Le tournesol dont la fleur s'oriente par rapport à la course du soleil dans le ciel? Ah, je comprends mieux les  nombreux retournements de veste chez les Verts, hier, aujourd'hui et sans doute demain.

Mais parce que suis sympa,  pour réconcilier l'irréconciliable, que faisiez-vous au temps chaud? Vous chantiez? Eh bien dansez maintenant sur l'air des Tournesols, chanson du temps de JC ou presque, mais qui vaut son pesant de tournesols. Non?

Commenter cet article

P
Pour Bové, je suis allé manifester devant sa taule, à Villeneuve, 34, après qu'il ait saccagé du maïs transgénique à Menville, 31, et qu'on l'ait mis au gnouf. IL y a comme çà de plus en plus de rrrrréééévolutionnaires qui évoluent. Évoluer!!!!!,Jusqu'à tourner casaque, trahir sa classe politique ou sociale, trahir ceux qui t'ont soutenu et passer dans le camp de ceux qui te cassaient les reins ! . Quelle "évolution" !!!! Et on s'étonne que les fachos surfent sur la vague pourrie? Et, nous, les cocos qui gardons le cap, on finirait par passer pour des fossiles, des guignols!!!! Tant pis, je laisse aux traitres et aux liquidateurs manipulateurs leurs responsabilités. Je reste communiste ! Du moins j'essaye de conserver les vraies valeurs inculquées par les vrais cocos que le libéralisme n'a pas corrompus
Répondre