Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

C'est Liesbeth Homans, encartée au N-VA dont Wikipédia dit gentiment qu'il semble fricoter avec l'extrême droite.

Semble, parce que le N-VA est issu de la très nationaliste Christelijke Vlaamse Volksunie. Et puis, comme en France, il fallait repoliner des théories néo-fascistes.

Bref, la dame chargée de l'Intégration des citoyens, la très chrétienne Liesbeth Homans a indiqué ce vendredi dans le journal De Morgen: "Les réfugiés qui possèdent une maison dans leur pays d'origine n'ont pas droit à un logement social en Flandre."

Bon, en février 2013, elle avait proposé de conditionner l'aide médicale d’urgence des sans-papiers à un retour volontaire.

La Belgium est dans l'UE. C'est même l'un des 6 pays fondateurs. Et c'est depuis Bruxelles que se dirige le capitalisme libre et non faussée sur notre continent.

Surtout, ne cherchez pas d'erreur.

En Flandre made in Belgium et UE, ils ont une ministre de l'Intégration citoyenne

Commenter cet article

aline 05/09/2015 20:38

La Hongrie a bien été intégrée à l'Europe de Bruxelles, finies celles des 6, 10....je ne sais plus où et à combien nous nous situons aujourd'hui, mais bien loin de la belle Europe que l'on nous vendait : car après tant de cocoricos à la chute du mur de Berlin (mur si haut qu'il évinçait d'autres clotures de part le monde : par exemple celle entre les USA et le Mexique, celle entre Israel et Palestine...) nous voici donc sur notre belle Europe avec de beaux barbelés délimitant la Hongrie (si à l'Est et si assaillies par des hordes de barbares ? de va-nu-pieds ? de va t'en guerre ? ... )Aujourd'hui avec les médias nous sortons nos mouchoirs, et demain? Car aux alentours de Calais le barbelé déplié interdit l'accès de l'Angleterre, Eldorado pour ces émigrants du bassin méditerranéen et c'est la France qui fait le douanier pour l'intransigeante Albion, alors si la bourse s'affole, s'effondre.....qui l'emportera le cours du fer-barbelé ou celui de la cellulose-mouchoir?? Des hypocrites me diront cyniques, je suis une réaliste qui a le coeur qui saigne. Aline