Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Ce dimanche, François de l'Elysée est venu faire une pige chez ses potes de Canal plus

Pour faire aussi de la pub pour l'ouverture des commerces le dimanche chère à son ministre banquier d'affaires, François de l'Elysée a donc ouvert son étal de boniments et son horizon bouché à la sauce capitaliste.

Bref, deux interminables heures pour dire j'y suis, j'y reste et je maintiens mon cap en faveur du patronat et de l'EU capitaliste. Putain, 3 ans que son ennemi n'est pas la finance ni la fraude des cols blancs!

Et dire que d'aucuns lui servent toujours la soupe. Je ne parle pas des frondeurs(sic) encartés rue Solférino à Paris ni des médias libres et non faussés. Je pointe les élus qui siègent encore, sous l'égide du parti de l'Elysée, dans des collectivités territoriales. Comme ceux sont en charge des transports quand, depuis juin 2014, les parlementaires socialos et écolos ont dynamité le rail public. Ce n'est qu'un exemple, mais on peut l'étendre aux logements ou à d'autres priorités populaires massacrées par la politique droitière de François de l'Elysée. Ensuite, on peut pleurnicher sur un dégout de la politique entraînant l'abstention parmi les catégories populaires ou le vote brun marine. Putain, 3 ans que ça dure.

Commenter cet article

ma 20/04/2015 14:49

avis que je partage totalement : depuis 1983, on n'a plus aucune illusion sur le PS et depuis 2005, aucune envie de voter pour ces pseudo-démocrates UMPS qui foulent aux pieds le résultat du référendum !