Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

     Dans ce monde injuste et meurtrier pour les peuples, beaucoup de médailles de la Honte, hélas, pour cette nouvelle semaine:

triple zéro

 

     - dans la catégorie "Dieu est grand, mais pas assez":

     L'Arabie Saoudite, alliée des USA et de la France, a fortement augmenté le budget du Comité pour la protection de la vertu et la prévention du vice, en fait la police religieuse chargée d'appliquer la charia.

 

     - dans la catégorie "SDF, mais je compte me soigner":

     Rama Yade, élue à Colombes, mais radiée des listes électorales de cette commune, à cause de son appartement libre de tout mobilier, comme si elle ne l'avait jamais habité.

 

     - dans la catégorie "pris la main dans le balancier de la Justice":

     Un magistrat de Paris, condamné à 6 mois de taule et à 2 000 euros d'amende, pour avoir piqué l'horloge de la Présidence de la Cour d'assises.

 

     - dans la catégorie "avoir la plus belle montre à l'Elysée":

     Luc Chatel, pauvre ministre de l'éducation nationale, pour sa Breitling et Nicolas Sarkozy, pauvre président de la République, pour ses Rollex et Patek Philippe. (pub gratuite).

 

     - dans la catégorie "réduire le chômage":

     Claude Guéant, ministre de la Police, va créer une Inspection supérieure des services pour inspecter l'Inspection générale des services (les flics des flics), parce que ça chie partout en ce moment.

 

     - dans la catégorie "plus blanc que blanc":

     Les constructeurs automobiles utilisant un gaz dans la climatisation pour réduire à 98% l'impact sur l'environnement, mais mortel en cas d'incendie ou de contact avec l'eau.

 

     - dans la catégorie "à vendre églises, mais pas la foi, je le jure":

     L'évêque de Saint-Brieuc (22) pour vente d'églises à usage d'habitations ou de salles de réunion pour "question d'évolution".

 

     - dans la catégorie "je ne suis pas au courant des directives internationales":

     Interpol, invitant à Lyon le ministre de la police de Béliorussie, alors que lui et son président sont interdits de séjour dans l'Union européenne.

 

     - dans la catégorie "on a toujours les zéros qu'on mérite":

     L'Estonie, pays membre de l'Union européenne, qui va adopter une loi accordant le titre de "combattants de la liberté" à ceux qui se sont battus contre l'URSS, lors de la Deuxième Guerre mondiale, autrement dit les alliés des nazis.

 

     - dans la catégorie "haut les mains, c'est un hold-up":

     Nicolas Sarkozy et son gouvernement, qui ont capitulé sans livrer bataille devant la perte de SeaFrance, Pétroplus, Lejaby et autres entreprises, devant les appétits du marché.

 

     - dans la catégorie "cachez moi les patrons que je ne saurai voir":

     La fifille à son papa-nous-voilà, candidate Fn à la présidentielle, tape toujours sur les travailleurs d'ailleurs, plus exploités que ceux de France, et jamais sur le patronat qui délocalise pour accroître ses profits.

Commenter cet article