Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Macron. Saison 2. Premier épisode. Son enterrement, pardon, son intronisation dans le palais de l'Elysée

Ses potes du premier rang, de gauche à droite :

Jean-Yves Le Drian, brillantissime ministre socialiste de la Guerre sous Hollande président, adoubé illustrissime ministre des Affaires étrangères du patronat francais  dans Macron saison 1. Pourvu qu'il le garde vu ses convictions politiques.

Barbara Pompili, patronne des députés verts sous Hollande président et dans sa majorité présidentielle socialo-écolo pour combattre la finance. Non, là je déconne grave!. Actuellement ministre de l'Ecologie macroniste, avec, elle aussi, des convictions politiques à toute épreuve.

François Hollande, ex-président de gôche de la République qui géra loyalement le business du capitalisme sous son quinquennat avec la majorité socialo-éclo.

Nicolas Sarkozy, locataire de l'Elysée avant Hollande, président des riches et du mépris social. Un maître en la matière pour Macron saison 1 et sûrement saison 2

Roselyne Bachelot, actuellement ministre de la Culture macronienne - si, si, ça existe- Sous Sarkozy président, ministre de la Santé, détruisit l'hôpital public, laissant les décombres à Hollande président qui accéléra la chose.

Elisabeth Borne, ex-directrice de cabinet de la socialiste Ségolène Royal ministre de l'écologie socialo-compatible avec les marchés, actuellement ministre du Travail(sic), de l'Emploi(resic) et de l'Insertion (reresic).

Bon, merdre, souriez, c'est pour la postérité quand même!

Et pour ceux qui ne suivent vraiment pas ce que j'ai écrit dans mon blog, le résumé en politique:

Macron. Saison 2. Premier épisode. Son enterrement, pardon, son intronisation dans le palais de l'Elysée

Commenter cet article