Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

"66 millions de procureurs, et moi, et moi, et moi" qui suit le meilleur entre tous les meilleurs. Ainsi le locataire de l'Elysée a semblé répondre aux critiques justifiées sur sa gestion de crise aux ordres du patronat.

Capture d'écran

Capture d'écran

Après, les masques, les tests, revoilà les masques, Olivier Véran, praticien hospitalier dans le civil et adoubé en charge de la Santé, vient de signer un décret interdisant le port du masque fait maison.

Celui qui fut découpé et cousu dans les chaumières au début de l'épidémie puisque la 5e puissance mondiale manquait de masques. Lesdits masques ne protègent rien ou presque. Près d'un an après l'apparition du coronavirus, encore heureux de s'en apercevoir!

Alors, des masques homologués gratuits? Ben non, le business est libre et non faussé en France!

Pour la distanciation garde-barrière, c'est désormais 2 mètres et plus un mètre. Et des tests PCR pour entrer en France que l'on soit de l'UE du capital ou hors du même enclos européen capitaliste. Hier encore, tout quidam de l'UE pouvait aller et venir en France.

Et maintenant, cerise sur la pandémie,  des centres de vaccination  obligés de fermer, faute de doses, quand le docteur Rantanplan, pardon le docteur Véran jure que toute la population française sera vaccinée à l'été prochain.

Ce jeudi, Jean Castex, l'inoubliable premier chambellan du palais de l'Elysée, veut relancer le "dialogue social". Avant ou après le couvre-feu, votre excellence? Et avec un test PCR négatif pour parapher qu'il n'y a toujours rien à négocier?

"66 millions de procureurs", a tonné l'ex-banquier d'affaires que le capital et d'autres ont posé sur un trône présidentiel en mai 2017. Oui, le clone de Jupiter est en colère grave. On ne reconnait pas assez que sa valeur dépasse le nombre de ses années. 

- M.... alors, semble dire Emaneul Macron, il faut donc avoir 78 piges, tel Djo Biden, nouveau big boss des USA, pour être adulé par les médias du monde entier?

Commenter cet article