Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Petit résumé sans prétention et peut-être faussé sur Emmanuel Macron. Non?

Résumé de l'épisode précédant: Manu 1er écrit aux Français et pas AUX autres qui existent en France, assujettis pourtant aux mêmes impôts et taxes que les Gaulois de souche ou pas.

Tout ça pour respirer un bol d'air dans son château, incommodé qu'il est par la fumée du gaz lacrymogène et les explosions des grenades, polluant gravement l'atmosphère de sa capitale pour la 8e fois consécutive. Son grand débat national, pondu par sa grâce, est salué par tous les soutiens de la Macronie, bien évidemment, parce qu'il faut ce qu'il faut.

Et en plein débat dit national qui débute mardi 15 janvier, le président de la République recevra le lundi 21 janvier, en son deuxième château sis à Versailles, 150 patrons des grandes multinationales dont beaucoup évitent de payer l'impôt en France. Mais comme dit Challenges, cet événement est censé vanter les atouts de la France vis-à-vis des investisseurs internationaux. Et surtout pas d'éviter de payer l'impôt en Gaule-note de ma pomme-, parce qu'il faut ce qu'il faut pour que le capitalisme reste libre et non faussé.

J'ai idée que le grand débat national commence bien. Non?

Commenter cet article