Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

La police de la libre Amérique a pour ordre de séparer les gosses de leurs parents pris comme migrants illégaux. En un mois, 2 000 enfants ont été ainsi coupés de leurs familles. Une vidéo court sur le net où l'on entend des pleurs d'enfants réclamant leurs parents. Donald Trump réitère qu'il est partisan de la tolérance zéro concernant l'immigration venant du Mexique. En plus de cette séparation ignoble, contraire aux droits de l'Homme, simple rappel sur les USA qui parquent toujours les Amérindiens, premier peuple sur ce continent, dans des réserves.

Ceci dit, le G7, les pays capitalistes les plus riches du monde se sont réunis dernièrement au Canada pour parler business et pas pour défendre les Droits de l'homme, notamment ceux que bafouent les USA partout dans le monde et spécialement chez eux avec la séparation des gosses de leurs parents réfugiés.

Le G7, outre les USA, se composent  du Japon, de l'Allemagne, de la France, de la Grande-Bretagne, de l'Italie et du Canada.  L'UE du capital était également invitée lors de ce G7.

Les USA de Donald Trump mettent en cage les enfants des réfugiés

Photo prise sur le quotidien belge Le Soir qui écrit " Près de 2.000 mineurs ont été arrachés à leurs parents sans papiers à la frontière entre les USA et le Mexique".

Et dire que d'aucuns s'obstinent à vouloir humaniser le capitalisme.

Commenter cet article