Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Pour notre information, nous avons la presse multicolore:

On n'a pas de ministre de la Propagande en France, on n'en a plus besoin

Et des quotidiens qui essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes:

On n'a pas de ministre de la Propagande en France, on n'en a plus besoin

Côté palais de l'Elysée, parce que ça serait con qu'il soit en reste pour respecter le pluralisme, Emmanul Macron a adoubé l'ex député et dirigeant socialiste Christophe Castaner à la fois ministre chargé des relations avec le Parlement et grand manitou du parti macroniste. Comme ça, il est partout invité 2 fois dans les radios et téloches libres et non faussées...

Deuxième porte-voix du palais de l'Elysée: Benjamin Griveaux, porte-parole officiel du gouvernement de droite et de droite, avec rang de ministre. Ben oui, dans la société civile chère à un ex-banquier d'affaires, on ne fait pas dans le bénévolat. Et puis, il a bien appris Benjamin Griveaux. Durant la campagne présidentielle, il était le porte-flingue le porte-parole du candidat Macron.

Ceci dit, ce qui va suivre n'a peut-être rien à voir avec ma chronique. Il ne vous échappe pas que lesdits médias tombent à bras raccourcis sur les privilégiés que sont les chômeurs, les cheminots ou les fonctionnaires. Quand je parle de médias, je cite les journaleux libres et non faussés qui n'émargent pas comme pigistes et ne sont pas rémunérés au salaire minimum dans la profession, vu leurs talents émérites pour nous endormir.

On n'a pas de ministre de la Propagande en France, on n'en a plus besoin

Commenter cet article