Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Une bonne fin d'année pour notre Jupiter national. Et comme il le mérite, lui qui dépense toute son énergie et celle de ses chambellans pour révolutionner cette France depuis trop longtemps aux mains des collectivistes.

Le sondage a été réalisé avant que le paquebot de la rue Solférino à Paris ne s'enfonce dans la bulle financière issue des Paradise papers tout en rapportant des millions et des millions d'euros aux socialistes. Le sondage a donc été réalisé à bord des derniers apparatchiks quittant le bord dans leur pédalo qui lui aussi prenait l'eau. Et pour ne pas truquer les chiffres du sondage, l'opinion de François Hollande n'a pas été prise en compte.

Dans son immense bonté, depuis les cieux, Emmanuel Macron a jeté à ce dernier carré une bouée de sauvetage au nom de la république en marche. Du coup, tous s'y sont agrippés. Ce qui a fait monter le sondage à 102% de satisfaits.

Un sondage a été aussi réalisé au Medef et un autre à la Cfdt. Mais le palais de l'Elysée ne les publiera pas. Du moins pas dans l'immédiat. Des pisse-froids pourraient s'imaginer que le pouvoir de droite et de droite manipule les chiffres. Ce que le ministère de l'Intérieur, ex-socialiste, dément absolument.

Sondage exclusif: Emmanuel Macron obtient 101% d'opinions favorables

Commenter cet article